AU TOUR DE DAVID GUETTA DE S'EMPARER DE MURDER ON THE DANCEFLOOR !

25 mars 2024 à 17h43

Crédit : Youtube Officiel David Guetta

L'un des tubes de l'année 2001 est redevenu l'un des tubes planétaires incontournables du moment. 

En effet, avec Murder On The Dancefloor, Sophie Ellis-Bextor rencontre à nouveau un immense succès grâce à la hype autour du morceau (en raison de la bande-son du film Saltburn). Ce qui est tombé à pic au moment de sa tournée dans toute l'Europe, dont la date au Bataclan de Paris la semaine dernière était une franche réussite et une belle soirée à laquelle nous avons pu assister. 

Le succès de Murder On The Dancefloor est tel qu'il a bien entendu fait l'objet récemment de remixes, notamment de la part des australiens de PNAU pour une version qui garde bien le style feel good de l'original sans trop s'en éloigner. 

Désormais, c'est David Guetta qui décide de remanier le tube de la chanteuse britannique. Et attention, ça détonne !

Et tant mieux, quitte à avoir un remix du DJ français, autant qu'il s'aventure dans des contrées plus électro. C'est chose faite avec ce remix qui mélange le style et le vocal de Sophie Ellis-Bextor aux sonorités bien plus Deep voire Future Rave de David Guetta. 

Celle que l'on a découverte en 2000 avec Spiller sur le tube électro Groovejet fait l'objet d'un remix bien électro de David Guetta quasiment vint-cinq ans plus tard. Une bien jolie boucle réalisée par Sophie Ellis-Bextor.

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article