DAVID GUETTA ET HYPATON REVISITENT TOTALEMENT LE FEELING GOOD DE MICHAEL BUBLÉ

22 avril 2024 à 12h22

Crédit : Youtube Officiel Hypaton Music

Comme on pouvait s'y attendre, David Guetta monte en puissance à l'approche de la longue période estivale qui attend les DJs stars. Toujours très actif, le numéro 1 du dernier top 100 DJs passe un coup d'accélérateur.

Une semaine seulement après avoir sorti ce qui fera office de Summer Track pour lui avec I Don't wanna wait en compagnie de Ryan Tedder, le voici déjà au rayon des nouveautés. 

Et dans un tout autre style, vous allez voir.  Mais comme pour I Don't wanna wait, ce nouveau Feeling Good a été dévoilé lors de l'Ultra Miami, avec là aussi un track qui a fait son effet sur le large public présent ce jour-là (voir ci-dessous) 

C'est une collaboration avec le jeune producteur italien Hypaton avec qui David Guetta avait déjà sorti l'an dernier sa version de Be Me Lover mais aussi un remix du titre Prada

Cette fois, les deux DJs revisitent le tube de Michael Bublé Feeling Good dans un style rappelant la Future Rave avec une intro vraiment réussie et efficace. 

En clair,  David Guetta fait le plein de nouveautés encore une fois avant son été fou qui arrive avec ses résidences à Ibiza mais aussi ses rendez-vous en France : Chambord Live le 29 juin, Les eurockéennes le 4 juillet et la clôture des Vieilles Charrues le 11 juillet. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article