JAX JONES SE FAIT UN KIF EURODANCE EN COMPAGNIE DE CASCADA

25 mars 2024 à 17h46

Crédit : Youtube Officiel Jax Jones

On avait bien senti le producteur britannique en pleine phase de Dance à l’ancienne en ce début d’année 2024. On en a encore plus confirmation désormais.

Jax Jones a d’abord sorti le track Forever, très orienté Dance. On sait que l’eurodance a connu un certain retour en force l’été dernier notamment dans des productions de David Guetta ou encore de Joel Corry.

Le DJ anglais a décidé lui de jouer cette carte avec son dernier single Never Be Lonely avec la chanteuse allemande Zoe Wees dans le cadre d'une collaboration avec The Pokemon Company. Et Jax Jones d’en dévoiler d’ores et déjà un remix qui reste dans la même veine.

Jax Jones s’est aperçu que Natalie Horler, chanteuse du groupe de dance allemand Cascada dans les années 2000, avait validé son morceau sur les réseaux sociaux.

Il n’en fallait pas plus pour qu’il demande à Natalie Horler de le rejoindre en studio pour une nouvelle version de Never Be Lonely. Pour un bon retour en arrière façon eurodance et à en voir les images, ils ont l’air d’avoir passé un très bon moment à enregistrer ce remix qui permet de remettre en avant la chanteuse du groupe Cascada.

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article