LOST FREQUENCIES SORT IN MY BONES, AVEC DE JOLIS NOMS DANS LES CRÉDITS

22 avril 2024 à 12h25

Crédit : Facebook Officiel Lost Frequencies

Le producteur belge qui sort des bonnes productions, très régulièrement. Jusque-là, rien de nouveau, Lost Frequencies nous a habitués à cela.

C'est lorsqu'il laissera de longs mois sans rien dévoiler qu'il faudra s'inquiéter pour notre sympathique DJ belge.

En fin d'année dernière, il a même signé un album All Stand Together sur lesquels on retrouvait des singles comme The Feeling ou le récent Head Down avec le groupe Bastille.

Pour le nouveau track In My Bones, Lost Frequencies collabore avec l'artiste américain David Kushner pour le vocal. Le titre ne figure pas sur l'album et c'est là où les DJs ont un rapport sans doute différent aux albums que d'autres artistes musicaux. Ils arrivent à tourner la page rapidement et à rebondir aussitôt avec de nouvelles productions.

Et pour ce nouveau titre In My Bones, il est intéressant de jeter un coup d'oeil aux personnes créditées à la composition et aux lyrics, car on y aperçoit Ryan Tedder, le chanteur de One Republic que l'on entend beaucoup actuellement avec I Don't Wanna Wait de David Guetta. Nous y voyons aussi un certain Kyrre Gørvell-Dahll. Ce nom ne parlera pas à beaucoup d'entre vous, mais d'autres auront reconnu le vrai nom de Kygo.

Une belle équipe réunie pour ce nouveau Lost Frequencies.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article