DAVID GUETTA : DÉCOUVREZ L’INTÉGRALITÉ EN VIDÉO DE SON SET EXPLOSIF THE MONOLITH DEPUIS ALULA

25 mars 2024 à 17h52

Crédit : Youtube Officiel David Guetta

The Monolith, c’est le nom de ce set particulier donné par le DJ star français depuis le cadre exceptionnel d’AlUla en Arabie Saoudite.

On adore quand l’électro se déplace partout, quand les live de DJs poussent des portes que nous n’aurions jamais pu croire accessibles, quand la musique vient sublimer une merveille du monde.

Et David Guetta s’y connaît en la matière, évoluant déjà dans d’autres endroits magiques comme Le Louvre à Paris fin 2020 ou encore à Massada en Israël il y a dix ans de cela.

Cette fois, il remet ça dans ce site archéologique d'AlUla pour un live de toute beauté. Un live qui en met plein la vue avec ce monolithe gigantesque et lumineux. 

Et quel choix judicieux en plus de démarrer ce set par une version magnifique de tube de U2 With Or Without you. Ensuite, on a droit surtout à un son plus Melodic et Deep que d'ordinaire, pas de tubes classiques Made in David Guetta, si ce n'est plusieurs tracks Future Rave. 

C’est là où David Guetta est très fort et le numéro 1 incontesté. Il occupe l’espace comme jamais.

Depuis plusieurs semaines, il enchaîne les releases inédites et les remixes en tous genres tout en annonçant un été bien rempli notamment à Ibiza avec deux résidences (Hï et Ushuaïa Ibiza), mais aussi des dates en France (Eurockéennes, Les Vieilles Charrues, Festival Beauregard et Chambord Live). Et désormais, le résident star Radio FG balance ce set The Monolith à AlUla en Arabie Saoudite. Sans oublier de trouver le temps de devenir un tout récent papa. 

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article